Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Dark_Aoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Aos
Invité




Candidature de Dark_Aoshi Empty
MessageSujet: Candidature de Dark_Aoshi   Candidature de Dark_Aoshi Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:10

Votre pseudo IG Dark_Aoshi
Votre nombre de points, classement je viens de commencer, j'ai 682 pts et classé 2 278
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? afin de mettre la terreur dans le reste du jeu, raider et attaquer tous ceux qui m'empêche de faire ce que je veux.
Quels types de jeu pratiqués vous? Dès que j'aurai une bonne flotte, vais raider
Autres expériences Ogame? oui, mais j'ai dût les abandonné, par manque d'internet
Fréquence de connexion? Maintenant oui, plusieur fois par jours

Petite présentation IRL je ne sais pas par où commencer pour me présenter, mais métalleux, aime le catch, la musique rock métal (tout types, ...) je ne sais pas quoi dire, posez moi des questions, je me ferai un plaisir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
joeystarr

joeystarr


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de Dark_Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark_Aoshi   Candidature de Dark_Aoshi Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:18

slt Dark_Aoshi moi je suis pour ton entrée dans l'alliance mais tout le monde et en mode vacance sauf moi et 1 autre donc on pe pa prendre de déscision pour l'instant dsl bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark_Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: