Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec La Menace De l'Univers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:31

Si ça peut vous aidez à vous décider, voici la liste des 10 meilleurs membres de l'alliance:

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

Merci de nous donner tous ces éléments, ils sont les bien venus ;) .
Je ne sais pas mais je n'arrive toujours pas à vous rendre une petite visite..Marche pas.
Je réessayerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

Sleep Sleep moi j'attend toujours laval de votre administrateur Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

cheers c bon j ais acces..


oh il n'y a pas de bar :evil: je vais en creer un ;)
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

Ptdrrrr...Toi on te tient pas...Alala
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

lol c clr!!!
Vous savez pas ce qu'il a mis comme profession???
Squatteur de taverne lol!



bon les amis, si vous cherchez un allié jespere ke vous penserez a nous!
Vous pouvez toujours venir poster une demande de pacte sur notre forum mais là faute de réponse je prend ça pour un non sympatique!


bye, je v au bar vite fait trinquer et profiter de cette odeur nauséabonde qu'on laissé quelques demons de seconde zone (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

tu n'est pas tres patient Suspect certain membres non pas encore donner leur avis ( et oui c chanceux sont en vacance) donc un peu de patience ( si tu tien a ce pacte bien sur)


ah j' avais une question avez vous des membres inactif etqu elle est votre politique envers eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

Et bien les membres inactifs qui ne préviennent pas a l'avance leur inactivité soit par mp soit sur le fofo sont virés!
Je leur envoie un message disant qu'ils peuvent toujours revenir postuler dans notre alliance plus tard...

D'ailleurs nous sommes maintenant 15 dans notre alliance, avec 2 candidatures en attente. Notre moyenne par membre monte, c'est bien cool!

Dis moi Goth au fait? Tu as toujours accés a notre forum ou pas? Je crois ke javai activé ton compte ke pour 2 jours mais je c pas si ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

:twisted: :twisted: :twisted: j'ais meme vider votre bar :D :D :D




ps: merci pour ta réponse c'est une bonne hatitude par contre ca ne sert a rien de leur envoyer un message il s efface au bout de 24hres ;)
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:01

Citation :
Dis moi Goth au fait? Tu as toujours accés a notre forum ou pas? Je crois ke javai activé ton compte ke pour 2 jours mais je c pas si ça a marché

Pourquoi que pour deux jours ? As- tu peur qu'on te flood de trop votre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:37

Et bien je pensai qu'en deux jours, votre décision serait prise... Et puis, j'voulais essayer cette fonctionnalité de limité l'accés a deux jours.


Mais bon ça a pas marché, je crois ke goth a toujours l'acces et ke je ne peux limiter que les banissements. Bref, j'me comprend, tu m'en veux d'avoir voulu le bloquer pavot???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:27

Salut a tous, tant les alcolos que les drogués du jeu!!!
Je viens renouveller ma demande de pacte total avec vous!!!
Depuis mon dernier message il y a eu plein de changement dans mon ally! On est mainetenant 13 membres avec une moyenne de 39000 points par membre! Classés 111eme en points, on est dans le top100 en vaisseaux et recherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:33

bien le bonjour mon ami....... cheers

Belle progression et c'est toujours bien de faire le ménage ;)

Comment c'est passer cette guerre ???????? :shach:



Ta demande voyons :study: chez nous aussi il y a eut des changement scratch je relance le debats et mon vénérable maitre rd2d2 te rendra compte




p.s : je veux bien une p'tite poire avec mon kawa
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Seigneurs
Seigneurs
Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 1773
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:14

Salut max, voici ma réponse pour votre demande de pacte, je pense que ca va pas etre possible, tu sais comme dans le chanson de zebda mdrrrrr.
Je t'explique mon choix, un de mes colaborateurs m'a ramené, les rapports de votre guerre et les postes mis sur le forum de la HELLJUMPERS.
Sans t'offencer c'est un peu stupide de declarer une guerre a une alliance classé 13 eme, je pense que vous n'allez pas faire long feu dans cette univers si vous vous comportez de la sorte.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://evil.superforum.fr
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

lol les HJ sont 157eme et nous sommes 114eme! Je voies pas de quoi tu parles astaroth! Renseignes toi mieux...
Et puis si tu lis bien sur le forum tu comprendras ke c t un gars ki en avait marre de jouer sur cet univers qui, avant d'arreter de jouer, c amusé a provoquer une guere sur le forum de la HJ.
A ce moment la on etait 134eme et la HJ etait 135eme et pas 13eme du tout!!!

Bref je vous souhaites une bonne continuation les amis, je chercherai des alliés ailleurs, c dommage quand meme...
cheers cheers cheers VIVE les O.V.N.I. !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Seigneurs
Seigneurs
Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 1773
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

Au tant pour moi max, encore des remonte de poire je pense, je connais leur classement et je ne sais ce qui m'as pris de mettre 13 surement a cause de l'uni 3 ou le 13 eme me casse les couilles desole, mais je reste persouader que de declarer des guerres a ce stade de la parti reste mega stupide.
Et pour ta gouverne je me renseigne toujours avant de faire quelques chose.
Mais par contre on peux faire de ce pacte total un autre pacte du style non agression ou commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://evil.superforum.fr
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

Des pommes des poires et des scoubidoubidou ha .. :lol:


:foou: :drunken: Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec La Menace De l'Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: