Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte total avec La Menace De l'Univers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximusc
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:33

Saluation à tous quelque soit votre race de démon ou votre odeur! lol!



Je me présente, Maximuscles, chef de La Menace De l'Univers, le tag de l'ally est O.V.N.I. (va savoir pourquoi),
nous sommes actuellement classés:
-165ème en points
-130ème en vaisseaux
-74ème en recherche


Aucun conflit à ce jour.


Je pense que nos alliances sont a peu pres équivalentes, malgrés votre moyenne nettement supérieure.
Nous sommes 17 membres tous tres actifs dans le jeu, et ne dépasseront pas les 20 membres
(je pense qu'une alliance qui a trop de membres perd sa valeur et fausse le classement).
Nos membres s'étendent de la galaxie 1 à la galaxie 7 et n'ont pas encore pris gout au raid. Et oui, nous ne
sommes que 5 vrais raideurs dans l'alliance ce qui est raisonnable je pense.

Je suis contre la création des wings et contre les fusions d'alliance, par contre je suis pour les pactes totaux
(quand ils ne sont pas trop nombreux), c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens poster sur
votre forum qui au passage est magnifiquement réalisé (felicitation au designer).


Que pensez vous d'un pacte totale avec nous? N'hésitez pas a me poser vos questions!!!


PS: je suis un grand producteur et commercant de deutérium mm si mes raids me prennent bcp de carburants.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:35

erf dsl jme suis fié a la prévisualisation pour la mise en page, j'aurai pas du.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:49

Bienvennue a toi Maximusc

et merci de l interet que tu porte a notre alliance..

pour l heure je n ais pas de question a te poser ( je passe en coup de vent sur le fofo) mais je laisse le soin a nos membres de t en poser s il le souhaite...

ta demande sera traiter par notre sénat

en attendent je te laisse visiter notre bar

a bientot ;)


ps: merci pour le fofo :D
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Seigneurs
Seigneurs
Gothmog


Nombre de messages : 959
Age : 1017
Localisation : Au fond a droite pres de la tireuse....j'ais dit a droite a gauche c'est les comodité
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:52

cheers toujours a l bourre boss jtkc


yeeeee allez tous au bar yeeeee
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

Salut à toi Maximusc ,
Je suis peut être la plus pénible de tous, mais c'est normal on me dit toujours de me taire ;-).
Tes idées sont pas mauvaise mais si je fais 17 x 9 = 153 planètes en moins à dépouiller :P , je parle pas pour moi, hein !!!!!
Arrow Pourquoi avez-vous besoin d'un pacte total ?
Arrow Et pourquoi nous ?
Faut pas prendre ce genre de pacte à la légère, Astaroth prenons le temps de bien y réfléchir..
Arrow Y a t-il quelqu'un de l'alliance qui connaissent déjà cette alliance ou fais du commerce ?
En tous cas vide pas toute la cave Maximusc car Gothmog abuse déjà ;-)..lol!
Revenir en haut Aller en bas
deroy le magicien

deroy le magicien


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 1223
Localisation : en roumani.
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

SALUT a toi maximusc
pour moi les question son poser.
je fil au bar
il y a gothmog
vite l'heure é grave....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

^^ Appelez moi max ça sera plus simple,
Un pacte total car a mon avis les PNA ne servent a rien sans commerce et de la mm façon il ne sert a rien de faire du commerce avec un gars si c'est pour le defoncer juste apres (quoi que ça serait marrant) De plus, nous cherchons un allié sur qui pouvoir compter avant d'entrer dans le top 100 en cas de conflit. Un allié avec qui s'associer contre des puissants et un allié avec qui delirer et partager.

Je pense que votre alliance convient totalement à cette entente, puisque de 1 vous n'avez aujourd'hui aucun pacte total et je pense, j'espere que vous ne comptez pas en avoir 36 non plus (1c'est tres bien), nous partageons donc la meme vision du jeu, et de 2, lol, vous savez tres bien délirer je pense (non non j'en suis meme sûr!!!!!!!!:P ) d'ailleurs je m'en vais de ce pas vous rejoindre au bar...

Ah oui j'allais oublié ta derniere question pavot bleu, et bien a par le fait que j'ai parlé de votre alliance à mes membres, personne ne vous connaissez avant je pense!

Voila, j'espere que les membres de votr senat ne seront pas trop bourré pour envisager ce pacte assez vite:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa

MaGiCa


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

salut a toi max

j'aime la presantention que tu a fait pour demande de pact

moi j'aurais une question a te poser deja a toi

ta frequence de connection sur ogame ?
et pareille pour ton alliance y'a t'il des nolife chez vous ?

comme ont la dit plus haut un pact total se prend pas a la legere faut savoir se que vous pouvez nous aporter et nous se que l'ont peut vous apporter aussi

bon moi je vais au bar j'ais soif
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Seigneurs
Seigneurs
Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 1773
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:24

Salut max,
Moi je suis d'accord pour ce pacte, je te fais confiance a 200% puisque tu appliques les meme idée que moi, apres prendre un pacte a la legere ou pas ca c pas un prob pour moi, parce qu'un pacte c generalement une chose qu'on fait pour avoir un allier dans ces univers impitoyable et que les gens meme de l'alliance n'y pense meme plus a la longue, j'espere que je me suis bien fait comprendre. Mais ne t'inquiete pas max moi j'y pense au pacte. Bon je sais c pas trés clair ce que je dis, mais bon voila je ne suis pas le seul dans cette alliance, donc il peut y avoir refus.
Pour infos le vote a etait lancer dans le sénat, tu devrais avoir reponse a ta demande dans les prochain jour.
Bon weekend a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://evil.superforum.fr
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

Magica, astaroth, salut a vous!!!

Ma fréquence de connection? et bien je dirai deux fois par jour minimum, je c pas si ça fait de moi un no-life mais vu ke je bosse chez moi, je pe zyeuter mes planetes assez souvent! Deux autres des membres de mon alliance sont dans mon cas, un raideur fou qui evolue a la vitesse de la lumiere (haha jespere qu'il reussira a me rattraper) et un mec de 30 ans qui passe ses journées sur WoW et Ogame, par contre il part en stage d'une semaine de tps en tps et fais fonctionner ses planetes au ralenti pdt ces laps de tps!
Voila a part ça je n'ai AUCUN inactif ^^, y'en a juste un qui se connecte tous les deux jours, les autres se connectent une a deux fois par jour.

Voila, sinon ils s'interressent tous a l'evolution de l'alliance et participent a la vie de celle-ci en fonction de leurs temps libres. Le forum n'est pas bombardé mais IG, on discute bcp!


Voila, je vous souhaite a tous bon Ogame et bon Week end!!!

PS: g le tps de prendre un pti verrre au bar vous croyez? :P
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Seigneurs
Seigneurs
Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 1773
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54

Oui pas de prob pour le verre, et je vais te dire un truc toutes les personnes de ce forum on en moyenne plus de 30 ans, et oui tu es tomber dans une alliance de vieux mdrrrrr
Et pour les nolifes nous n'en avons pas dans cette alliancea part une personne hein magica mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://evil.superforum.fr
MaGiCa

MaGiCa


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:03

hein quoi les qu'elle heure la heuuu 00h01 sa va etre la mise a jour d'ailleure :o)

heuu moi j'aurais une question a l'ensemble du monde

si se pact marche vous comptez faire quoi reunir les deux ally sur un meme forum ?? et dans la meme alliance ?? si il y a pact total se serait plus simple je sais pas sa vient de me passer part la tete


bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:03

je pense pas ke sa soit la meilleure solution, nous pouvons utiliser votre espace externe, votre bar dégueu et puantpar exemple pour communiquer!
Et puis le commerce peut s'effectuer dans votre forum ou le notre qu'importe!

Rien ne nous empeche de créer un espace privé qui nous serai accessibles a nos deux alliances evidemment. Ou bien sinon je peux servir de diplomate et faire passer les messages importants.


Bref j'ai matté vite fait les statistques du top 50 des alliances et je pense qu'une guerre sera bientot le seul moyen de monter rapidement au classement et que pour cela un allié qui ne sort pas de n'importe où ne peut être qu'avantageux! pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
deroy le magicien

deroy le magicien


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 1223
Localisation : en roumani.
Date d'inscription : 06/09/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:47

salut max comment va a tahiti?
je voi que tu lâche pas la fer c'est bien té motiver comme mec cool
jesper que ta proposition passe..tu peu coller le lien de ton ff
merci
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa

MaGiCa


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:41

hummm t'envisage de declarer une guerre alors a se que je comprend pour pouvoir monter plus vite au classemet ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa

MaGiCa


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 02/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

heuu c'est oui ou c'est non cette reponse au dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

Une réponse sans réponse. Comme le silence, ceci peut dire beaucoup de chose :foou:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

LOOOOOOOoooooooooL.......


dsl je c pas pourquoi ça a envoyer un message vide, c t censé etre le lien du forum! xD

Humm pour le moment les attaques d'inactifs et le commerce suffisent a monter au classement, mais a moins de recruter beaucoup de membres dans une alliance, la seule solution pour depasser les alliances dans le top 20 je pense c de leur faire perdre des points justement.

donc oui, ma reponse est oui, j'envisage de faire une guerre un jour! C'est un peu le but de Ogame selon moi. Ce jeu serait beaucoup moins stratégique sans les guerres et les alliances.






*************************************************************


A part ça, tahiti c'est tres beau, ^^ , et tres petit aussi mais la vie est sympas, les gens sont cool, c'est un bon endroit pour se reposer.
dance2 cooool dance2
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:10

j'allai oublier le lien du fofo:
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:21

Et ton lien n'est toujours pas là.....Ptdrrrrrrrr, c'était l'heure de la sieste peu être ?
Je vais mis inscrire directement :D et voir ce qui si passe .
Revenir en haut Aller en bas
coconutz
Déesse
Déesse
coconutz


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 913
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:27

Trés limité votre fofo...Même pas moyen de s'invrire=== Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.

Donc merci à l'admi. de faire le nécessaire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:02





fo ke sa marche cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:05



c bon j'ai compris le copier coller ne marche pas, ça devait etre ça!

Allez bonne visite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Invité




Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:06



menacedovni.nice-forum.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec La Menace De l'Univers Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec La Menace De l'Univers   Pacte total avec La Menace De l'Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec La Menace De l'Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: